Depuis le temps que j'en rêvais, je me suis enfin achetée une bento box, qui a été beaucoup mise à contribution la semaine dernière étant donné que j'étais loin de tout avec peu de temps pour manger le midi!

J'ai acheté une bento box aladdin, très pratique, deux étages, qui passe du congèl' au micro-ondes et garde la chaleur (ou le froid ^^).

Voilà donc le premier étage du bébé:

P1030208

Lamelles de carottes en entrée, suivies d'une salade de nouilles de riz sautées avec des champignons, dés de carotte et herbes de provence au vinaigre balsamique.

Et le deuxième étage:

P1030207

Deux petits muffins minutes au micro-onde (dont la composition change tous les jours, mais un de ces quatre j'arriverai à faire une recette "base" que chacun pourra adapter à son goût! En tout cas ceux-là étaient à base de farine de riz) et deux kiwis coupés en dés. 

 

J'espère pouvoir poster des bentos plus réguliers maintenant que j'ai investi et que mes repas du midi sont plus présentables, mais honnêtement c'est difficile de penser à faire une photo quand la plupart du temps je n'ai qu'une envie: aller dormir! A voir donc, comment tout cela évoluera...