750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier sans PLV de la petite souris
28 décembre 2011

Galettes de quinoa à la patate douce

Très sympa en accompagnement, ces galettes sucrées-salées s'accorderont très bien avec une petite salade de mâche ;)

Ingrédients:

  • 1 verre de quinoa
  • 2 patates douces
  • 1 brin de persil
  • sel, poivre, huile de noix

Epluchez les patates douces, coupez-les en morceaux et versez-les dans un plat allant au four. Versez un filet d'huile de noix et enfournez 25 minutes à 180°. Cuisez le quinoa dans deux verres d'eau (10-15 minutes). Une fois les patates cuites, réduisez-les en purée et ajoutez cette purée au quinoa. Salez, poivrez, ajoutez le persil et mélangez le tout. Formez des galettes de la taille de la paume de la main et poêlez-les quelques minutes de chaque côté. 

P1030180P1030181

avant cuisson...                                                         et après!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais tester cette recette avec de la courge butternut...
E
j'aime les deux donc je vais réaliser cette recette quiest saine pour la santé et la mache aussi alors ce doit etre un régal bien équilibré
M
Moi, ça me va! Je n'ai jamais associé quinoa et patate douce, mais ça me dit bien!
M
Ces galettes ont l'air fantastique et puis tu as mentionné la mâche à laquelle je suis totalement acrro cette saison, alors c'est parfait !
L'atelier sans PLV de la petite souris
  • Cuisiner autrement, sans PLV (produits laitiers de vache ou protéines de lait de vache) et sans gluten, de préférence à partir de produits bio et de saison. Recettes simples et délicieuses garanties!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier sans PLV de la petite souris
Publicité